| seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Intoucha Invité
| Sujet: Re: seul Ven 5 Jan - 18:24 | |
| [Merci de m'avoir attendu...bon j'ai pas envie de tout lire donc je ne répondra pas!] |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Dim 7 Jan - 11:45 | |
| (Oh!!mon dieux vraiment trop dsl!!!!!!!Javais..oublier que tu etais avec nous!!!oh mon dieux vraiment trop dsl!!!!) Toxedo sourit,elle etais tres charmente! -Merci...cest tres gentil! Il reagda le ciel. -Je connait...aussi une gentille jument! Il la regada dans les yeux. -Tu la connait! |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: seul Dim 7 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Dim 7 Jan - 12:40 | |
| (ok!!lol vraiment dsl encre une fit:P) |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: seul Dim 7 Jan - 12:45 | |
| Intouchable fit loin dans la conversasion alors il sannala au pas |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Dim 7 Jan - 12:46 | |
| Toxedo regada letalon partir... *A ben...bye!* Il sourit et regada la jument. |
|
| |
Don't Tu Invité
| |
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Ven 12 Jan - 18:39 | |
| -Oui quoi? Il regada la jument charmeur. Il souria. *Elle es tres mignonne!^^* |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Ven 12 Jan - 20:29 | |
| " Bien que je connais de qu'elle jument tu parles! " Elle lui fit un petit clin d'oeil. Un sourire charmeur impréniait ses lèvres. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Ven 12 Jan - 20:33 | |
| Il la regada dun regard tres charmeur. -Cette jument es aussi tres belle et charmeuse! Il la regada dans les yeux. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Ven 12 Jan - 21:08 | |
| Deaf le fixa dans les yeux. " Ahh....bien j'ai du me tromper dans ce cas! " Elle souria légèrement. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Ven 12 Jan - 21:10 | |
| Toxedo souria legerment a la jument. -Nah..imposible!tu sait sait qui es tu te trompe pas! Il la regada dans les yeux. sa ne paresait meme pas quelle etais sourde! |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Dim 14 Jan - 19:49 | |
| Deaf souria gentiment. " Desfois j'aimerais bien être quelqu'un d'autre! " Elle regarda le ciel. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Dim 14 Jan - 19:59 | |
| Toxedo souria legerment. -Jjen serait tristeCa voudrais dire que je ne te conaitrait pas! Il lui donna un sourire complet et charmeur. Il la regada dans les yeux. -Qui dautre voudrais tu etre? |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Lun 15 Jan - 17:42 | |
| Deaf souria charmeusement. Puis elle rigola légèrement. " J'en sais rien! Quelqu'un de différent! " Elle regarda Toxedo. Il ne pouvait pas savoir ce qu'elle subissait! |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Mar 16 Jan - 18:26 | |
| -Mais tu es parfaite comme tu es! Se pressa til de dire. -Tu nas pas esoin de changer! Il la regada charmeusement dans les yeux. Il lui souria ensuite. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Mar 16 Jan - 18:35 | |
| Deaf le fixa. " Tu ne peut pas savoir ce que je subit chaque jour! " Elle le regarda dans les yeux. Deaf repensait à tout ce qu'elle avait vécue. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Mar 16 Jan - 18:37 | |
| Toxedo la r4egada,elle faisait tout pittier!! Ne savant pas trop quoi repondre,il la regada danbs les yeux,le regade tendre... |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Mar 16 Jan - 18:55 | |
| Elle le regarda. Deaf vit tout de suite la signifiquation du regard. " N'est pas pitié pour moi, je suis habitué! " Elle souria gentiment. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Mar 16 Jan - 20:58 | |
| Toxedo,en entendant sa phrase eu encore plus pittier. -En plus...tu es habituer? Il sentit commesa gorge se serrer,elle fesait tout pittier! Il souria doucement a la jument et la regada dans les yeux,le regade charment. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Mer 17 Jan - 19:20 | |
| Deaf souria gentiment. " Bien, sa fait trois ans que je suis sourde... " Elle le fixa, attentive à tous les mouvements de l'étalon. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Mer 17 Jan - 20:22 | |
| Il lui rendit son sourire,version charmeur!^^ -Et..tu as quelle age? Secoua sa criniere et ronfla doucement des naseaux. Il la regada dans les yeux. *Je me demande si elle comence a me fair comfiance....* Il soupira,en esperant que si. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Jeu 18 Jan - 19:57 | |
| Deaf souria. " 3 ans! " Elle rigola légèrement. Elle releva les yeux vers le ciel et souria. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: seul Dim 21 Jan - 10:14 | |
| Toxedo la regada avec un sourire. -Alors tu as ete sourde pres-que tout ta vie! Il soupira puis lui fit de beaux oeux charment. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: seul Dim 21 Jan - 17:53 | |
| Deaf soupira... " Ouais...par chance que je sais lire sur les lèvres! " Elle souria charmeusement et le fixa dans les yeux. * confiance ou pas?? * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul | |
| |
|
| |
| seul | |
|