| Broute(sanglots pv aroussa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mirage Invité
| Sujet: Broute(sanglots pv aroussa) Mar 26 Déc - 14:39 | |
| Sanglots se promenait dans la foret. Elle saretta,elle avait sentit une autre jument. elle bessa ses oreil et regada derriere ele. (je mexuse!vraiment dsl je doit aller magaziner!!bye gros bizz!) |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Mar 26 Déc - 16:58 | |
| ( ok lol pa grave) Aroussa trotiné joyeusement vers la jument " salut!" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Jeu 28 Déc - 18:03 | |
| Sanglots releva la tete et la regarda. *cest qui elle?* Elle haussa un sourcil. Elle ne repondit rien,elle fesit just la regarder. *Elle es desidement bizzard...* |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Jeu 28 Déc - 18:05 | |
| Aroussa s'arréta a 2 métre elle et la contenpla * bizare pk elle répon pas* elle lui souria gentiment " jmapelle aroussa et toi?" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Jeu 28 Déc - 18:10 | |
| Sanglots regarda le ciel. *Bon,une autre qui ne e melle pas de ses afair!* pensa telle ausitot que la jument lui dit son nom. -Sanglots. Dit elle secment -Et se je serais toi, petite...marouse... en tout cas pwut importe!je partirait vite dici! Elle lyui souria `tres gentilmetnt` et elle continua a brouter (je doit encore y aller lol desoler bye gros bizou!oh et exuse sanglots elle s come sa lol!) |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Jeu 28 Déc - 18:15 | |
| ( ok ok snif a+) Aroussa la regarda etbrouta aussi " pourquoi je devrai partir?" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 1 Jan - 18:24 | |
| Sanglot releva la tete tres vite et eu une idee. -oh non lesse fair tu reste ici tant que tu veut!saitais just une petit blague!Voyon! Elle lui sourit,un sourire tres forcer. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Mar 2 Jan - 3:56 | |
| "Merci" lui dit elle en lui souriant gentilment " commen tu tapelle" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Mar 2 Jan - 11:35 | |
| -JTE LAI DIT TANT...euh non!! Elle ria,un rire forsee. -Je mapelle sanglots... Elle se raprocha delle. -toi ses quoi dejas? Elle resta la bouche sans sourire. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:28 | |
| |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:31 | |
| ( lol excuse javé pas vu lol) Aroussa la regarda elel lui souria gentiment " Aroussa chui contente de te connaitre" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:33 | |
| -mouiahhh.... Elle soupira,la jument etais tres gentille,mais sanglots netais vraiment pas tres patiente avec elle. Elle soupira de nouveau et bruotta. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:36 | |
| Aroussa lui souria gentiment puis se mit a brouté ossi " ta déja eu de spoulain?" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:37 | |
| Sanglots remon ta sa tete et pensa a sa... -Non...jamais... Elle desida de lui sourire pour e vrai. -Toi? |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:38 | |
| " oui mais ... j'aime pas le spoulain .... jlai laissé mourir" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:40 | |
| sangklots souria sadicment. -je ne veut pas de poulin,si jarrive a en avoir unje le laiserais mourire!! Elle ria un peut,et retourna a brouter. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Dim 7 Jan - 14:56 | |
| Aroussa la regarda étoné " c'est pas un peu cruelle" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:25 | |
| Sanglots bessa les oreil et regada la jument -Cruel?parce-que TOI tu ty connait en cuotter? Elle bessa legerment la tete. -je suit NEE pour etre cruel!ta un problem avec sa? Elle lui montra ses dents. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:38 | |
| Aroussa grimasa et recula de quelque aps "non mais je c'est pas c'est bizare" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:41 | |
| mirage recomensant a brouter,elle entendit se que la jument avait dit. elle releva la tete,furieuse. -Bizzard?quoi?sa veut dire que tu me trouve bizzard? elle se raprocha delle,un pas lourd. Elle fronsa les sourcil en voyant quelle recula. *pour-quoi elle a peur?* se posant la question,elle regada la jument. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:44 | |
| Aroussa la regardai assez inquiéte " jte trouve pas bizare mais j'ai jamais connu de jument méchante alor ....." |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:48 | |
| encore plus fru,sanglots se raprocha de plus en plus pres de elle. -quoi???parce-que tu me trouve mechante?? Sanglots ronflase ds nazeau et sortit legerment les dents. elle la regada et lui dit -si je serait toi je ferait attention a se que je dit! elle recula un peut et brouta,lesant un oeil sur la jument. *sait quoi dejas son nom...babourssa...?ouiah!sait sa!* |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:50 | |
| ( méchante lol) Arouss au fur et a mesure quelle avancé reculé assez éfrayé " non mais tu n'est pas comme les otre ni comme moi je c'est pas sa me fé drole" |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:53 | |
| (lol!elle es comme sa!! lol!jai piter!!) Sanglots,qui se foutais carement de se que la jument avait dit,la regada un intant. -kk ouin...peut importe...- Elle entendit des bruits derriere elle,comme...un leger grognement. Elle regada la jument. -ta faim ses sa?ben bouffe ton ventre te le dit! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) Lun 8 Jan - 15:57 | |
| Aroussa la regarda " sa venez pas de moi !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broute(sanglots pv aroussa) | |
| |
|
| |