Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

explore ...... seule....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rose
Invité

explore ...... seule.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 17:36

je partit dans une allure assez cadencée...
*10, 11, 12, 13, 14,...*
Revenir en haut Aller en bas
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMar 16 Jan - 17:40

Eglantine souria sa fesia déja 2 kilométre quelel troté a une bonne allure
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 7:43

*374, 375, 376, 377, 378...*
j'étais essouflée, mais je continuait à trotter, en me forçant à ne pas penser aux douleurs que j'avais...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 7:47

Eglantine commencé a fatigué légérement mais ce n'était que passagé au bout de 400 foulé ses muscle se durcir et elle n'avait plus mal et beaucou plus de facilité a continué, elle regarda rose de temp a autre voir si elle tené bon
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 8:04

mon trot ralentisais de plus en plus... je perdis même le fil des nombres...
*450, 460, euh, non, 451...pfff*
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 9:21

Eglantine la regarda
" aller courage présque la fin"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 12:35

je ne comptais plus, mais je me forçais tout de même à me concentrer dans mes foulés pour qu'ils ne soient ni trop longs, ni trop court, pas très rapide mais assez vite tout de même, qu'ils frolent le sol...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyMer 17 Jan - 17:29

Eglantine continué , elel ne parlé pas elle se contenté de troté comptan les kilométre elel ne voulais pas le dire mais safesait matenan 7 kilométre quelle trotai
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 16:06

je començait franchement à sentir mes forces m'abadonner... je réussissait à peine à respirer, mais je voulais le faire, pour lui, pour elle, pour eux...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyJeu 18 Jan - 17:05

Eglantine la regardé intrigué
* combien de tmep elle va tenir?*
cela fesait matenant 10 kilométre qu'il trotté
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 7:25

je ne sentais plus mes forces, ma respiration était presue rien, et je ne regardais plus où j'allais, mais je tenait quand même, rien qu'à leurs pensées...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 8:22

Eglantine s'arréta et lui souria
" arréte toi c'est bon"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 9:59

je ne l'entendis presque pas, mais sa suffisa pour me faire arreter... mon corp voulait s'écrouler, mais je continua à résister pour être debout, malgré les tremblements de mes jambes...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 12:19

Eglantine la regarda
" matenan il faut marché"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 14:55

-S'il le faut!
j'essaya de faire un pas, mais mes jambes ne m'obeissait pratiquement plus...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptySam 20 Jan - 15:42

Eglantine la regarda elel alla prés d'elle et la poussa doucement
" allez marche vasi courage!"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 15:37

je fermi les yeux, baissa la tête, respira doucement puis un grand coup avant de mettre mes dernières forces pour marcher...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 16:06

Eglantia la forca a marché doucement calmement
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyDim 21 Jan - 16:12

a chaque pas, je tremblais, me forçant à lever l'autre jambe...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 11:49

" aller tien bon au bou de 2 minute sa rira mieu"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 13:18

Je n'y croyais pas trop, maos je m'obligea tout de même à faire ce qu'elle disais...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 13:38

Eglantine marchait doucement
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 13:45

mes pas était lourd, ils ne fesaient aucun bruit, mais chacun était d'énormes poids que je devait levé pour réussire à bouger...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 13:55

Eglantine lui donné de doux cou de téte pour l'encouragé
Rose
Invité

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 EmptyLun 22 Jan - 14:01

ça réussissa car j'eu un peu plus de courage pour porter les deux gros bout de bois qui me servaient de jambes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explore ...... seule....   explore ...... seule.... - Page 8 Empty

explore ...... seule....
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant