je me rrpomenais en quete d' eau d' eau fraiche et je hennis espérant apercevboir quelqu' un...................................
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Sam 13 Jan - 7:40
je compris alors quepersonne ne viendrait car je commençais à m' effacer des mémoirs.....
Colin Invité
Sujet: Re: renaissance Sam 13 Jan - 9:50
Colin se baladais, enfin plutôt, il s'entrainait.. Il portait un gilet à pompe et il avait monté des cibles un peu partout et des mécanismes qui els faisaient tombées par surprise pour faire comme des cibles mouvantes..
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Lun 15 Jan - 16:00
j' aperçu aloes cet hetre humain ah le shumains qu'est-ce que je les déteste.... je m' ne approcha quand mme car j' étais facinée par ces cibles ....[b]
Colin Invité
Sujet: Re: renaissance Lun 15 Jan - 16:02
Colin prit son arme qu'il mit dans son protège puis il mit son casque et ses gants ainsi que des écouteurs pour reproduire un bruit extérieur à des bruits de balle
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Mar 16 Jan - 15:53
je le regarda intiguée mettre cet équipement stupide!
Colin Invité
Sujet: Re: renaissance Mar 16 Jan - 16:07
Les cibles commencèrent à se déclencher rapidement violement etr silencieusement Colin n'en rattait pas une seule..
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Lun 22 Jan - 16:07
je l'obersevais puis m' en alla....
Colin Invité
Sujet: Re: renaissance Lun 22 Jan - 16:08
Colin arrêta puis rangea tout Il regarda la jument partir
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Mer 31 Jan - 15:33
2 ou 3 minutes après je revins il était encore là ..... je l'observa méfiante...
Colin Invité
Sujet: Re: renaissance Mer 31 Jan - 16:09
Colin posa tout son matériel et alla doucement vers la jument, en tendant la main
Vengeanc Invité
Sujet: Re: renaissance Dim 4 Fév - 10:55
je restais là je ne bougeais pas j' attendais que quelque chose se passse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renaissance
renaissance
Page 1 sur 1