| Petit trot!(pv intouchable!^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mirage Invité
| Sujet: Petit trot!(pv intouchable!^^) Ven 12 Jan - 18:48 | |
| Mirage allait au petit trot,tranquillement pas vite dans la foret. Elle sentit un odeur familiere et chercha. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 20 Jan - 12:58 | |
| Intouchable galopais dans la forêt et vit Mirage alors sarrètas brusquement loin derrire elle. *je ves lui fère peur* et marchas discrètement pour pas ce faire apercevoir et il sarrètas sèque devant elle -Bonjour et souria a la jumens |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 21 Jan - 10:18 | |
| Elle sursautta en voyant Intouchable puis pouffa de rire! -Salut tio! Elle lui fit de beau yeux charment. -Ca va bien? |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 21 Jan - 15:26 | |
| il fit une révérence avec un sourire au lèvres -oui très bien et vous belle demoiselles |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 27 Jan - 18:17 | |
| Elle lui souria charmeusement. -Magnifique!! Elle se raprocha un peut de lui. -Alors...rien de neuf? |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Ven 2 Fév - 18:51 | |
| Intouchable lui souria a la jumens tendrement -non rien de neuf et vous? et commencas a trotiner dans la forêt toute en henissant joyeusement il ce retournas la tête vers Mirage -une balades sa te dit? et la regardas gentillement |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Ven 2 Fév - 19:55 | |
| -rien vraioment non plus... Elle souria gentilment et charmeusement a letalopn et fit un beau et charmeur oui de la tete et parttit par un petit santier. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Ven 2 Fév - 21:09 | |
| Intouchable trotinais près d'elle et sifflas doucement des naseaux. Il fit ses yeux de charmeur -est ce que tu vien ici souvent........ces magnifique et souria gentillement |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 3 Fév - 17:52 | |
| -OUiah!!je sait...je vien tres souvent dans sette foret... Elle lui sourit charmeusement. Letalon etais tres charmeur et gentil. Elle lui fit un clin doeuil et regada devant en marchant la qeueue en panache. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 3 Fév - 22:43 | |
| Intouchable la suivit crinière au vent . -alors parle moi un peu de toi?? et il sourias au lèvres a la jumens *elle est mignonne* |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 9:35 | |
| -Ben...vouila je suit nee dans la nature,tout simplement!!Je nait jamais rencontrer mon pere,ma mere netais pas TRes gentill alors je me suit enfuit et me voila!! Ellle lui sourit charmeusement et ronfla des naseau,elle mit sa queue en panache. -Et toi?parle moi de toi! |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 9:50 | |
| -je suis dsl
Intouchable la regardas un peu triste
-j'ai perdu mes parents quand j'étais petit parce que quelqu'un les a tirer decus |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 9:54 | |
| -oh... Desoler pour intouchable,elle la regada charmeusement dans les yeux. -Je suit vraiment desoler pour toi...! Elle continua a marcher,la queue toujour en panache. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 10:22 | |
| -sa devait arriver un jour
Intouchable regardas la jumens marchers la queue panache.
Il la suivit le sourire au lèvres |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 13:30 | |
| Mirage suoria en ecouttant le son des oiseau. Elle le regada et lacha ses chaluer . Elle lui suorit et continua a marcher dans la jolie foret. -OUiah...malheureusement... |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 4 Fév - 16:25 | |
| |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Mar 6 Fév - 21:04 | |
| lol REEEEE-UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Mer 7 Fév - 21:16 | |
| Intouchable sentas les chaleur de la jumens.
il souria et tourna au tour de la jumens la queue en panache |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Mer 7 Fév - 21:17 | |
| Mirage ,tout contente souria. Elle le regada la contourner et secoua sa long crinere. Elle soufla son toupette pour le degager de devant ses yeux. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Mer 7 Fév - 21:27 | |
| Intouchable fit une petite léchouille a la jumens et fit ses yeux doux
IL alla chercher une roses dans la forêt et le donna a mirage
-Joyeuse Saint- Valentin
et fit un sourire a la jumens |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 10 Fév - 16:28 | |
| Mirage,flatter lui donna un petit bec sur le nez. Elle la pris dans sa bouche et fit de son mieux pour la metre dans son toupette. -Merci...toi aussi! Elle lui fit de yeux xharmeur. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Jeu 15 Fév - 22:12 | |
| Intouchable lui sourias charmeusement il ronffla des naseaux et sentis les chaleur. il continuas a marcher autour d'elle queue en panache et arrètas derrière puis il commenca a la saillir. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 17 Fév - 12:24 | |
| Mirage,un peut sourprise se lessa fair quand meme. |
|
| |
Intoucha Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Sam 17 Fév - 15:36 | |
| Intouchable continuas a la saillir jusqu'a ce qu'elle soit pleine puis il descendit et se colla a elle. |
|
| |
mirage Invité
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) Dim 18 Fév - 17:27 | |
| Mirage se colla aussi a lui. Elle pensa a black,ca fesait un moment quelle ne lavait pas vut...bon bien elle desida qill etais passer date! Elle ronronna coller a intouchable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit trot!(pv intouchable!^^) | |
| |
|
| |
| Petit trot!(pv intouchable!^^) | |
|