Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Admire son lac..[PV Rose^^]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colin
Invité

Admire son lac..[PV Rose^^] Empty
MessageSujet: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:16

Zeus regardait du haut d'une colline son petit territoire
Même si il n'y avait personne, il était heureux, et il avait bien le temps de trouver des juments!!
Il se cabra et se lança dans un galop fou vers le lac
Il y entra en faisant voler des gerbes d'eau et en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:20

Arrivée ici après avoir fait un entrainement intensif de course, je bus de longue gorgée de l'eau, sans faire attention à sa couleur, et à la personne qui s'y trouvait...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:21

Zeus, à 50 mètres au moins de Rode lui parla dans la tête
¤ Bonjour jeune demoiselle ¤
Il attendit sa réaction et arrêta de bouger
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:28

Sans m'en rendre compte je répondis...
*Bonjour...*
je sursauta d'un coup...
*Qu'est ce qui m'arrive?!*
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:29

Il soruit mais elle ne pouvait pas le voir
¤ Bienvenue sur mes terre Rose ¤
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:31

je regardis partout, puis, je regardis mon reflet... j'avais l'air normale...
*je deviens folle...*
je soupira avant de boire encore une gorgée... puis je regardis tristement mon reflet...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:32

Zeus s'approcha discrètement puis se planta devant elle
-Je disais: Bonjour Rose
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:34

je regardis, indifférente, le cheval qui s'approchait, pensant qu'en plus d'être folle, j'avais des allucination... mais lorsque je regardit l'eau, je vit qu'il était mouillé alors je me repris...
-Bonjour...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:37

-Pourquoi vous demanfez vous comment refaire confiance à quelqu'un??
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:40

(tu te gour de personnes!!! c'est pour Hélène!)
-Et bien... Vous qui avez l'air de tout savoir, la réponse est non loin de la question!
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:41

[t'inquiète]
-Vous vous méfiez, vous ignorez, vous n'êtes pas bien ici depuis que une personne est aprtie et je sais qui c'est
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:43

je reçu comme une gifle lorsqu'il parla de Black Devil... je retins mes larmes et détourna la tête...
-C'est bien! Et alors, ça vous sert à quoi tout cela?!
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:44

Il recula, choqué par la violence de la jument
-J'esaie juste de vous comprendre!!
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:46

-Alors vous ne pourriez pas le faire discrètemment!
lui lançais je laissant couler mes larmes en repensant à lui et à Ange...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:52

**C'est repartit!!**
Il plongea son esprit dans celui de Roise et alla chercher des souvenirs jeureux
Il en trouva et les fit apparaitre à Rose
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:55

je sursauta, puis, je m'adoucit en voyant les image... des larmes de joie se mélait aux anciennes de tristesse... je souria un peu, en revoyant ma petite Ange marcher, aux côtés de son père, et moi avec eux...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:57

Zeus se détendit en voyant la jument pleurer d ejoie
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 16:59

je regardit dans me tête les souvenirs, puis, faillit m'avancer lorsque ce qui leurs étaient arrivés revint et m'arreta dans mon geste... je fermi les yeux pour retenir mes larmes... Ils n'étaient plsu là, malgré tout ce qui pouvaient se passer dans sa tête... si, ils étaient là, mais seulement dans son coeur et son esprit...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 17:03

Il la pousa du museau
-Ca va??
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMar 16 Jan - 17:08

-Sa dépends...
j'ouvrit mes yeux, aillant réussi à retenir mes larmes.... mais mes yeux traihissaient car ils étaient remplies d'eau...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyMer 17 Jan - 16:09

Il se recula un peu et attendit
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyJeu 18 Jan - 16:08

Je respira un grand coup, secoua la tête, et j'essaya d'oublier les bons souvenirs qu'il venait de me mettre... puis je le regardis...
-Co... Comment vous faites?
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptyVen 19 Jan - 15:03

Il haussa un sourcil puis bougea les oreilles
-De quoi??
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptySam 20 Jan - 7:23

-Vous savez ce que je veux dire...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] EmptySam 20 Jan - 17:22

Il secoua négativement la tête
-Nan, je vous jure!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] Empty

Admire son lac..[PV Rose^^]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant