| lili attend de nouveaux venus...(PV Black) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Invité
| Sujet: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Mar 16 Jan - 16:41 | |
| Lili galoppait tranquillement le long de la rivière... Elle attendait qu'un cheval se présente à elle... Elle s'arrêta sec elle poussa un long et fort hénissement... Personne ne vît... Elle en poussa un deuxième encore plus fort... |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Mer 7 Fév - 16:08 | |
| Saphira qui passait par là entendit un hénissement, elle y repondis, elle se sentait seule et avait besoin de compagnie..... |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Mer 7 Fév - 16:36 | |
| Lili voya la jument arriver... La jument n'avais pas l'ai super contente... Elle se dit alors qu'elle allait de un faire sa connaîssance et de deux lui demander ce qui n'allait pas... '' Salut.... Je suis lili et toi? ... ¨ca va? tu n'as pas l'air dans ton assiette!?'' Lili lui fit un joolie petit sourir et se rapprocha pour mieux entendre... |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 12:40 | |
| (Personnellement je n'ai jamais vu un cheval sourire ) "Je m'appelle Saphira " Elle prit un air triste: " Je m'ennuie depuis plusieurs jours....je ne trouve personne ppur jouer, parler, m'amuser.... " |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 13:05 | |
| (lol) Lili lui di doucement: ''Tu es nouvelle sur cs? Tu connais beaucoup de monde...?'' Elle baisa la tête brouta un peu puis attendit la réponse de Saphira. |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 13:48 | |
| " Je ne connais personne....je me sens un peu perdu... " |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 15:52 | |
| Lili la regarda... Elle lui fit un gentil sourire. ( ok! lol peut-etre que les chevaux ne sourient pas! ^^) '' Tu veux te confier?'' Elle lui dit cela sur un ton calme ert réconforteur... |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 16:12 | |
| "Je cherche surtout des amis....." *Elle al'air sympas, en plus elle calme* Saphi la regarda de plus pres et vit à quel point sa crinière était belle et soyeuse, sa robe grise luisait et ses yeux était magnifiques.. |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Jeu 8 Fév - 23:03 | |
| Lili fit volé sa crinière au vent puis la regarda avec un petit sourire. elle lui dit toujours calmement: '' Alors tu en as une grande devant toi!'' Elle lui souria. |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 9:28 | |
| "Est ce que tu connais beaucoup de monde ici ?"
Elle était tres contente de pouvoir enfin parler avec qq !! (enfin un cheval quoi !!) |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 12:13 | |
| Lili lui fit un petit sourire... de cheval! lol '' Non... Pas beaucoup... Toi black et deaf... j'ai aussi connu enzo...'' lili ne tenait pas trop à en parler... Elle se dépêcha de reposer la question à son tour... ''et toi?'' Elle lui fit un petit sourire... un rikiki sourire... mais toujours aussi calme et doux... |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 12:22 | |
| Saphira sentait que lili passait à un autre sujet pour eviter quelque chose, mais elle ne voulut pas savoir quoi...... "Je ne connais personne, apart toi !!" |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 12:51 | |
| lili lui fit un autre sourire puis lui demande doucement pour ne pas entrer dans un sujet trop brusque pour elle... des fois '' D'ou viens tu?'' lili regarda la jument silencieusement avec les plus doux yeux |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 12:56 | |
| "Je viens du desert, où j'ai vécu pas mal d'année toute seule..." |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:01 | |
| Lili n'insista pas... '' Tu as des frères et soeurs ici?'' |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:06 | |
| "Aucun, c'est pour ça que je me sent perdu..." Les juments marchaient d'un pas vif . |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:09 | |
| '' Moi non plus je n'ai aucune famille ici... N'y nul part à vrai dire! J'ai fait de nouvelles connaissances et mes amis sont maintenant ma famille. '' Lili se tourna vers Saphira. Elle commença un petit galop. Elle aimait tellement se sentir libre en galoppant. |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:15 | |
| (ça te dérange pas si je fait venir l'étalon que je fais ? White sun) |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:26 | |
| |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:30 | |
| White sun arriva, et lorsqu'il vit les deux jument il s'en approcha... "Salut !!" |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:32 | |
| lili sursauta un peu... Elle lui souria grandement '' Salut toi! Ça va?'' Elle regardait maintenant les deux chevaux. |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:36 | |
| "Salut (c'est saphi qui parle !!) !! comment tu t'appelle ?" Elle regarda l'étalon
_ _ _ _ _
White sun leva le tête pour paraître plus grand devant elles: "Je m'appelle White sun !!" |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 13:42 | |
| (lol) Lili lui fit un joli petit sourire! '' Enchanté alors! Tu es ici depuis longtemps?'' Elle mis sa queue en panache et fit un peu de piafé!^^ (lol) |
|
| |
Ginger Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 14:01 | |
| "Je suis arrivé avant-hier, et toi ?" |
|
| |
Lili Invité
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) Ven 9 Fév - 14:13 | |
| ''hemmm... depuis un bon bout de temps! Je ne compte plus!'' Lili lui fit un beau sourire charmeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lili attend de nouveaux venus...(PV Black) | |
| |
|
| |
| lili attend de nouveaux venus...(PV Black) | |
|