| Nouvelles pour Satan [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Colin Invité
| Sujet: Nouvelles pour Satan [PV] Dim 21 Jan - 17:44 | |
| Angel'z arriva au galop sans se spoulains Elle devait donner des nouvelles à Satan, elle le ferais Elle l'hennit |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Dim 21 Jan - 17:54 | |
| |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 12:49 | |
| |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 12:59 | |
| Satan rriva plein galop, encolure redréssé queu panaché, le smuscle sortit les oreilles en avan , l'encolure encapuchonné , il s'aprocha d'elel avec un sourir charmeur " salut ma jolie" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:02 | |
| Angel'z ne prit même pas la peine de répondre à cette..phrase -Ils vont bien |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:34 | |
| Sata se mit a luii tourné autour, il lui léchouilla la croupe en tournant " ques que tu leur a apris?" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:35 | |
| -A disti,guer les plantes mangeable des autres, à faire attention aux prédateur, à faire le mort et à toujours être vigilant |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:39 | |
| Satan la regarda et la pinca a l'encolure " tu leur a parlé de moi?" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:40 | |
| -Ils te connaissent bien assez trop à leurs goût Elle grimaca |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 13:52 | |
| Satan grogna enver la jument " tu ne leur a donc rien apris a mon propos c'est sa?" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 14:16 | |
| -Ils savent juste que je t'appartiens, que tu es leur père et que tu m'as violé |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 14:30 | |
| Satan lui fit un signe de téte " tu as intéré a faire en sorte qu'il m'précie sinon ......." il la regarda cruellemnt avec un sourir sadique |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:18 | |
| -Nan, tu m'as dit que je devais les élever, je le fais, tu n'as rien à dire sur ça Elle grogna |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:23 | |
| Satan le regarda méchament et la mordi a l'encolure " tu as oublié que tu m'apartien ! et j'ai décidé de t'inpossé une nouvelle régle" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:24 | |
| Elle se cbara -Menteur!! Tu es un menteur, et je n'appliquerais pas cette règle!! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:30 | |
| sattan plaqua ,es oreilles et se cabra en batan des antérieur il se jeta sur elle " tu m'apartuient ne loubli pas" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:30 | |
| Elle lui arracha l'oreille -Nan!! Je ne t'appartiens plus, tu as rompu le contrat!! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:39 | |
| Satan se cabra et se mti a la boxait " alor tu peut dire adieu aux poulains, il souria sadiquement et se mti a galopé a leur recherche |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:41 | |
| -Tu ne els trouvera pas gros porc!! Elle explosa de rire Comment pourrait-il les trouver?? Ils sont caché en haut d'une montagne accéssible uniquement en volant |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:46 | |
| Satan s'arréta et s'aprocha d'ele ses yeux subtile la regardait, il s'aprocha d'elle et la prit a l'encolure " alor c'est toi qui mi conduira" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:48 | |
| -Je préfèrerais mourir que de t'aider!! Elle se débattit et lui décrocha une ruade là où ça fait mal!! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:50 | |
| SATan retenu un gémisement séra les jambe et la prit a la jugulairre sérent de toute ses force |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:51 | |
| Angel'z hurla de douleur -DARKNESS!!!!! Le cri de la jument fit trembler les arbres Un hennissement puissant retentit Elle sourit avant de s'écrouler -Tu es mort sale traître.. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:54 | |
| ( angel'z et morte? lol) Satan e la lacha pas " alor obeit moi" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] Lun 22 Jan - 15:57 | |
| -Nan, Dark' va arriver et te tuer.. Sa voix était saquadée Elle s'écroula au sol et une silhouette noire apparut en haut de la clline Cabré, Darkness poussa un énorme hurlement de rage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pour Satan [PV] | |
| |
|
| |
| Nouvelles pour Satan [PV] | |
|