| Premier pas... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black Mo Invité
| Sujet: Premier pas... Mer 7 Fév - 10:25 | |
| Une silhouette noir se dessinait à travers les arbres. La neige crissait sous les sabots d'une magnifique jument couleur de la nuit. Elle secoua sa crinière d'ébène et poussa un doux henissement. Voyant que personne ne répondait elle se remit en marche. Elle marchait sans trop savoir ou elle allait, ni ou elle était. Mais après tout qu'importe ? Elle aimait laisser ses sabots la guider, et découvrir de nouveaux endroit chaque matin, dans la lumière du soleil levant. La belle créature pris le petit trot, juste sur quelque mètre, la queue en panache, hennissent doucement de nouveau. Puis elle reprit le pas et continua tranquilement sa route. Elle avait envis de rencontrer quelqu'un, n'importe qui.
Qui aurait crus que cette jument qui semblait si douce, sous cette beauté, ses crins légèrement ondulé, ses grand yeux noir plein de mystère et cette silhouette gracieuse, cachait un tempérament de feu ? Qui l'aurait crus ? |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 7 Fév - 15:35 | |
| ( moi lol non jdélire!) Just galopé, ses muscle sorti, lencolure arquait , les yeux vif , le snaseaux frémissant , dans un galop espagnole, magnifique, il hénnit puissament répondant a la jolie jument |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 7 Fév - 19:09 | |
| Depuis un moment, Empathique observait la jolie jument noire galoper sur la glace. Un sourire malicieux vint aux lèvres de celui-ci. Il pris le galop, dévorant le sol glacé avec ses sabot. Il arriva près de la jument. " Bonjour beauté noire! " Il souria malicieusement. sachant qu'elle était dans sa harde et que c'était les chaleurs. |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 13:13 | |
| Black Moon entendit d'abord un bruit de galop, puis un hennissement, répondant au siens. Mais elle ne vit pas celui qui lui avait répondu ainsi. Elle aperçut ensuite un cheval. Etait-ce lui qui avait hennit ? Sans doute pas... Quand il lui adressa la parole, un léger sourire malicieux passa sur les lèvre de la belle jument noir, pour être remplacer par une expression ironique, qui disparut presque à l'instant elle aussi. "Bonjour." Un simple mot, mais qui en précédait sans doute bien d'autre, tous plus ironique et moqueur les uns que les autres... Quelque chose lui disait qu'il avait une idée derrière la tête, et il ne lui ispirait pas confiance... |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 13:14 | |
| Empathique garda son regard malicieux. " nouvelle? " Il souriait de la même allure. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 13:15 | |
| Just furieu qu'un autre étalon soit venue , il se cabra et hénnit méchament |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 13:22 | |
| "Oui et ?..." Elle marcha une pause, alissant sa question en suspent. Juste à se moment, au autre étalon hennit, sans doute celui qui lui avait répondu... |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 17:18 | |
| Emapthique regarda l'étalon. * Pff... * Il l'ignora. Il regarda ensuite la jolie jument noir. " Tu es sur mes terres, tu le savait? " Il tourna autour de la beauté noir, sentant ses chaleurs. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Jeu 8 Fév - 17:19 | |
| Jsut furieux bavai de rahge, il s'aprocha de l'étalon et e la juemnt |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Sam 10 Fév - 7:29 | |
| "Non, mais maintenant je suis au courant..." Elle suivit l'étalon des yeux, devinant à moitié se qu'il avait en tête. Elle regarda l'autre cheval s'aprocher. "Bonjour." |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 11 Fév - 19:48 | |
| Empathique regarda l'étalon. Il grogna et le regarda en plaquant les oreilles. Il se cabra et se mit devant lui. " Que fait tu sur mon territoire toi? " |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Dim 11 Fév - 19:51 | |
| Just prit un grand sourire drageur en regardant la jumetn et tout en gardant se souriril répondit a l'étaloon " je vien cherché des juemnt" il se cabra a moitier, éffaca son sourir pour des yeux méchant et se mti a piafé en le regardant cruellemetn, encolure arqué |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Lun 12 Fév - 19:59 | |
| Emp grogna. Il le foudroya du regard. " Bien va les cherchers ailleurs, ici c'est les miennes! " Il prit le temps de faire un sourire malicieux à la jolie jument noire. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Lun 12 Fév - 20:10 | |
| Just rigola sadiquement " sauf que j'ai décidé que celle ci aller mapartenir" , il le toisa du regard puis souria délicieusemetn a la jument " je m'apelle Just death! " |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mar 13 Fév - 6:52 | |
| Black Moon observa la scène avec un léger sourire. "Voyons, cesser de vous disputez... Puisque vous n'arrivez pas à vous décidez, c'est moi qui vais choisir... Voulez vous connaitre le nom de l'heureuse élu ?" |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mar 13 Fév - 7:47 | |
| Just death lui fit un sourire craquant avec un regard dominant mais doux, il gonfla se smuscle pour étre plus imposant et arqua l'encolure élégament |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mar 13 Fév - 8:37 | |
| Le sourire de Black Moon s'agrandit. A, ces étalons, tous pareilles... Ils gobaient tout se qu'on leur racontait.^^ "J'apartiendrait..." Elle fit une petite pause, comme pour faire durer de suspence. "Au vent !" Toujours souriante, elle se retrourna et partit au galop. |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mar 13 Fév - 20:37 | |
| Empathique roula les yeux. " Boff... je ten la laisse celle-là, elle a trop des grandes idées... " Il regarda l'étalon et parti au grand galop, disparaissant dérrière les montagnes... |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 14 Fév - 11:17 | |
| Black Moon avait entendu les paroles du première étalon. *Et un de moins !* A cette pensée, le sourire de la jument s'agrandit. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 14 Fév - 12:12 | |
| Just souria * jvais la doncté moi* il s'élenca plein galop jusqua la jument |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 14 Fév - 12:22 | |
| Black Moon fit exprès de ralentir un peu pour le laisser la ratraper. Elle l'aurait facilement distancer, mais elle avait envis de s'amuser un peu. "Oui ?" Elle avait pris un ton innoncent. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Mer 14 Fév - 13:02 | |
| Just se mit devan elle " si jte dit que le vent c'est mon fils tu vien avec moi?" |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Ven 16 Fév - 5:37 | |
| Black fit mine d'hésiter. "Mmm...nan. J'ai dit le vent, pas son fils !" Elle se retourna et continua à partire. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Sam 17 Fév - 13:56 | |
| Jsut se cabra et hénnit, il se précipita sur elel et se mit a la mordre a lencolure " réste la" |
|
| |
Black Mo Invité
| Sujet: Re: Premier pas... Sam 17 Fév - 14:03 | |
| Black Moon hennit et se débatit de toute ses forces. Elle réussit à se dégager et partit au grand galop. Ses sabot touchait à peine le sol, elle semblait voler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pas... | |
| |
|
| |
| Premier pas... | |
|