| Une nouvelle amie!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacki Invité
| Sujet: Une nouvelle amie!? Sam 17 Fév - 23:06 | |
| Blacki sortit au galop de la foret, arrivant sur la falaise. Il ralentit le pas. Il n'avait pas répondu à la question de la jument, juste pour garder la surprise. Il voyait bien qu'elle semblait un peu perdue dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Elle semblait déjà plus souriante en sa compagnie et lui aussi d'ailleurs. Il grimpa la falaise. Arriva au bord, il recula de quelques pas et fixa la lune qui se trouvait droit devant eux... Voila ce qu'il trouvait magnifique. |
|
| |
Murder Hidden Admin
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Site Web : https://crins-sauvages.superforum.fr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Sam 17 Fév - 23:12 | |
| Golden Rain avait suivit l'étalon assez déterminé...elle monta la falaise de toute allure impatiente de découvrir sa surprise..elle s'approcha du bord prudement et vit la magnfique lune ainsi que les étoiles illuminées qui s'offraient à eux..elle souria de plus belle et tourna la tête vers Blacki.. -C'est magnfique..! Elle baissa légèrement la tête se sentant tout a coup gênée...elle rougit discrètement puis admira a nouveau le ciel évitant de croiser son regard avec le sien.. | |
|
| |
Blacki Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Sam 17 Fév - 23:18 | |
| Blacki sourit.
-Je te l'avait dit.
Il se coucha sur le sol, face a la lune. Il regarda la jument.
-Tu pourrais te trouver un nom, non??
Il la regarda, intérrogateur. Il se sentait bien, curieusement bien. Il lui semblait bien qu'elle avait subit les memes choses que lui... POur se sentir seul au monde... |
|
| |
Murder Hidden Admin
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Site Web : https://crins-sauvages.superforum.fr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Sam 17 Fév - 23:22 | |
| Golden Rain se coucha près de lui tout en regardant le ciel magnfique...elle tourna la tête vers lui...un nom..?..hum..qu'elle nom..?..Je ne peux pas me choisir un nom...car quelqu'un doit le choisir pour moi..personne ne choisit son nom..son nom est décidé par les parents...souvent en tout cas..elle soupira intérieurement.. -Hey bien j'en sais rien...peut-être mais je ne veux pas choisir mon nom..je voudrais que quelqu'un le choissise pour moi..! Elle fit un p'tit sourire a Blacki espérant qu'il comprendra... | |
|
| |
Blacki Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Dim 18 Fév - 14:05 | |
| Blacki commencait a solnoler.
-Conte pas sur moi pour sa.
Après plusieurs années de solitudes, il n'avait pas d'idée de nom. Il baissa la tete, la posant sur le sol et fermant les yeux. Ses oreilles étaient haute, écoutant tout bruit suspects. Il était fatiguer et ne voulait plus que se reposer. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Lun 19 Fév - 16:16 | |
| Golden le regarda déçu mais elle ne dit rien..elle posa sa tête sur le sol...les yeux fatigué et la mine triste..elle se contenta de soupirer..elle leva les yeux vers le ciel regardant pour une dernière fois la lune ainsi que les nombreux astres qui illuminaient le ciel..puis elle commença a somnoler avant de finalement s'endormir... | |
|
| |
Blacki Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Lun 19 Fév - 20:45 | |
| Faisant quelque arrêt durant la journée, Blacki ne s'endormit pas. Le lendemain matin, il se leva lorsque le soleil était encore bas. Il n'osa pas réveiller la jument mais descendit la falaise frottant le sol pour y trouver peut être quelques plantes a manger. Il jeta quelques regard furtif en direction de la jument pour voir si elle se réveillait. Il osa croire qu'elle ne se réveillerait pas trop tard car il avait une longue route a faire et il ne voulait pas la laisser la, se réveiller seule alors que la veille elle se tenait avec un étalon. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Mar 20 Fév - 18:15 | |
| Golden Rain poussa un p'tit baillement les yeux maintenant mi-clos..elle leva doucement la tête en la secouant vivement par la suite...elle regarda le ciel et sourit..elle se leva et tourna la tête à côté d'elle..elle plaqua une oreilles surprise de ne pas y trouver Blacki..elle se tourna et fut soulagé de le voir..elle redressa ses oreilles et hennissa a son intention en lui adressant un jolie sourire.. | |
|
| |
Blacki Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Mar 20 Fév - 18:40 | |
| Blacki releva la tete lorsqu'il vut enfin la jument se réveiller.
-Je dois partir.. marmona t'il.
Il se dirigea vers la foret, ne sachant pas quoi lui dire d'autre. Il tourna la tete, la regardant.
-Tu peux venir si tu veux...
Il la retourna et recommenca a marcher. Il espérait tout de meme que la jument ne soit pas trop bavarde car il appréciait le silence. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Mer 21 Fév - 19:06 | |
| Golden le regarda un peu surprise de tout ça..elle soupira intérieurement mais se mit à trottiner pour le rattraper...elle ne voulait pas rester seule..plus maintenant..elle ralentit pour se mettre a son rythme et releva dignement la tête en regardant a l'horizon..elle lui jetta un p'tit regard discrèt du coin de l'oeil en souriant tout gentiment..elle reporta son attention sur le paysage en gardant le silence.. | |
|
| |
Blacki Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? Mer 21 Fév - 19:11 | |
| Blacki ne voulait pas perdre de temps et il partit au galop sans dire un mot. Il zigzaguait dans les petits sentiers qu'il connaissaient parcourt. La, commencait sa grande aventure accompagner d'une jument qu'il connaissait a peine.
[Partit] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle amie!? | |
| |
|
| |
| Une nouvelle amie!? | |
|