| Pardonne moi! (PV Éclipse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Don't Tu Invité
| Sujet: Pardonne moi! (PV Éclipse) Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| Empathique marchait dans la forêt. Il venait de perdre ce qu'il aimait le plus; Éclipse! Pourquoi avait-il fait ça? Il se trouvait complètement c*n. Il hénnissa désespérement pour appeler Éclipse. Comment allait-il se faire pardonner? |
|
| |
Murder Hidden Admin
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Site Web : https://crins-sauvages.superforum.fr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Ven 23 Fév - 18:32 | |
| Éclipse marchait tête basse pas très loin de là..elle avait pouliné...de DEUX poulains..elle était fatigué..les yeux mi-clos elle s'écrasa sur le sol de fatigue..elle ferma les yeux et dilata ses naseaux en respirant bruyament.. Killer Instinct trottinait derrière sa mère suivit de Bright Ideal sa soeur...il redressa sa tête et panacha sa jolie queue rejoignant maman..il se mit à se rouler dans la neige en n'en lançant à sa soeur... Bright Ideal suivait un peu plus loin..elle henissa surprise quand son frère lui lança de la neige...elle souria malicieusement et lui en lança aussi.. Éclipse les regarda pour une dernière fois avant de fermer les yeux...elle sourit heureuse.. | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Dim 25 Fév - 20:46 | |
| Empathique sentit 3 présence dont une famillière. Il releva la tête soudainement. * Éclipse! * Il partie au grand galop pour aller la voir. Il s'arrêta brusquement en la voyant avec DEUX poulains. Emp s'approcha tranquilleement d'eux. |
|
| |
Murder Hidden Admin
Nombre de messages : 4904 Age : 31 Site Web : https://crins-sauvages.superforum.fr Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Dim 25 Fév - 20:48 | |
| Éclipse ne bougea pas comme morte... Killer Instinct s'arrêta de jouer et s'approcha fermement de l'étalon en le fixant méchament..sans aucune peur.. -TOI TU TOUCHES PAS A MA MÈRE!!!!!!! Bright Ideal s'approcha un peu..elle se colla a son frère sans rien dire mais en fixant l'étalon..le visage neutre.. | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Dim 25 Fév - 20:51 | |
| Empathique pris un regard surpris en entendant ce que le poulain devait de dire. Si Éclipse était sa mère, le petit poulain était son fils! Une chaude larme de joie coula sur sa joue. " Je vois que tu me ressembles beaucoup.....mon fils! " Il souria et contourna le poulain. Il alla vers Éclipse. " Éclipse? " |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 18:17 | |
| Killer Instinct surpris se retourna et le regarda..il ne savait plus quoi dire.. Bright Ideal regarda son frère en riant intérieurement..elle lui chuchota a l'oreille.. -La tu ne sais plus quoi dire hein!??!?! Hihihihi! Elle s'approcha au p'tit trot vers sa mère.. Killer les regarda..il plaqua les oreilles en lança un p'tit grognement..il soupira et regarda l'horizon..il souria malicieusement et s'éloigna discrètement.. Bright resta près de sa mère et Empathique...ou plutôt son père apparement..elle ne remarqua son frère partir..elle était trop occuper a essayer de réveiller sa mère... Éclipse ouvrit doucement les yeux...elle souffla des naseaux..en remarquant Empathique elle se releva en hennissant furieusement..elle plaqua aussitôt les oreilles en grognant.. -Bright viens ici! Bright se colla imédiatement a sa mère surprise mais sans rouspetter.. Éclipse tourna la tête cherchant du regard Killer..elle regarda partout le coeur battant nerveusement.. -OÙ EST KILLER INSTINCT?!??!?! Elle regarda Empathique en grognant.. -OÙ IL EST?!?!??! DIT LE MOI!!! Elle se cabra a demi en retombant violament sur le sol...le fixant méchament.. Bright se réfugia derrière sa mère avec peur..elle regardait la scène... Killer n'entendit rien en s'enfuyant de plus en plus loin... | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:05 | |
| Empathique regard partout, nerveu. Il ne répondit pas. Emp regarda partout et entendit du bruit plus loin. Il partit au triple galop et se mit devant Killer pour lui bloquer le chemin. " Killer, qu'est-ce que tu fait? " Il le regarda un peu méchament, mais gentimente n même temps. Il l'agrippa gentiment par la crinière pour le ramener vers Éclipse. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:11 | |
| Killer se débattit en grognant.. Éclipse s'approcha au galop et poussa Empathique.. -LÂCHE LE TU LUI FAIT MAL!!!!! Elle lècha doucement Killer.. -Tu vas bien mon ange.. Killer regarda sa mère en soupirant.. -Oui maman...! Bright rigola en voyant Killer...elle s'approcha de lui et sa mère.. Éclipse regarda Empathique méchament... -Arrête de faire comme si ce n'était pas grave! Je t'avais dis de partir! Je ne veux plus te voir et encore moins près de MES enfants! Prend on un peu de temps pour réfléchir a ce que ta fais et arrête de faire comme si de rien n'était! Il faut affronter des choses dans la vie! Elle grogna et s'éloigna au pas.. Bright leva hautement la tête snobant son père.. -Pfff..! *Pathétique!* Killer se retourna pour regarder son père..il baissa la tête hésitant.. Éclipse tourna la tête et vit que Killer venait pas..elle soupira.. -Killer viens tout de suite on s'en va! Killer bougonna.. -Oui j'arrive! Il regarda une dernière fois Empathique.. -Dsl..! Il se retourna et galopa vers sa mère et sa soeur.. | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:20 | |
| Empathique la regarda desespérément. Il bessa la tête en les regardants partir. Il ne voulait pas les perdent, non jamais! Il leva la tête et galopa jusqu'à Éclipse, se mettant devant elle. " Je veut juste que tu m'écoutes 2 min! Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable et je ne peux pas te dire que c'était pas de ma faute car sa serais faux. J'était comme mon père et....tout ce que j'avais dans la tête c'était de tué et de faire le mal. J'ai été élever comme ça et ses tout ce que j'avais apris alors comment faire autrement que de faire seulement ce que mon père m'avait enseigner? Ensuite, je t'est rencontrer. Tu m'as changer et maintenant tu es tout ce que j'ai, vous êtes tout ce que j'ai! Je t'en supplie, je t'aime et je sais que j'ai été complètement stupide ces dernières années, mais je ne savais que le mal! Tu ne veux pas me pardonner et je te respecte, mais sache que je t'aimerais toujours! " Empathique le regarda dans les yeux. Il regarda ses deux enfants pour une dernière fois et partit au trot déprimé de l'autre côté. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:35 | |
| Éclipse le regarda...baissa la tête honteuse..elle soupira puis regarda ses enfants qui la regardait.. Bright la regarda avec un regard suppliant...elle regarda ensuite son frère.. -Bon ben on va y aller nous! Elle tira son frère par la crinière et s'éloigna un peu avec lui... Éclipse souria puis regarda Empathique.. -attend... Elle le rejoingnis au galop et marcha près de lui.. -Si tout ce que tu as dis est vrai...je te pardonne car je te fais confiance...je suis dsl mon aussi d'avoir douté de toi.. Elle ronffla des naseaux..une larme coula sur sa joue..elle baissa la tête en regardant le sol.. Bright regarda sa mère...elle souria tout doucement puis poussa son frère dans la neige.. Killer tomba par terre.. -Hey! Il hennissa et lui envoya plein de neige en rigolant.. Bright lui en lança aussi en rigolant..elle se mit a lui courir après.. Killer s'enfuya en riant.. -Tu m'attraperas pas! Bright souria malcieusement.. -C'est ce qu'on va voir! Elle bondit sur ses postérieurs et lui sauta dessus! -HAHA! Killer tomba par terre.. -HEY! C'EST INJUSTE! Il se releva et lui fit une grimace... Bright se roula par terre en riant.. | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:40 | |
| Empathique la regarda en sourian légèrement. " Oui, tout est vrai! Je te le jure! " Il souria et se colla à elle. " Tu n'as rien à te reprocher! C'est de ma faute j'aurais du savoir que d'être comme mon père était stupide... " Il regarda ses enfants qui se bataillaient plus loin. " Faite attention pour le pas vous blesser! " Il rigola en les regardant. Il souria à Éclipse et l'embrass tendrement, heureux qu'elle l'ait pardonner ^^. |
|
| |
Murder Hidden Admin
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 19:56 | |
| Éclipse se laissa embrassé..elle se colla aussi a lui et souria.. -Je t'aime..! Elle souffla doucement sur sa joue et lui fit ensuite une lèch'.. Bright Ideal poussa encore son frère au sol et regarda ses parents.. -WAIS WAIS! MAIS POUR KILLER C'EST PAS GARANTIE!!!! Elle rigola et le noya dans la neige.. Killer se débattit et lui sauta dessus..il rigola et la poussa en lui envoya de la neige dans la figure.. -HAHA! Je t'ai maintenant! Bright rigola et se roula sur le sol pour se déprendre.. Éclipse tourna la tête vers eux et rigola en les voyant.. -Ils sont mignons..! | |
|
| |
Don't Tu Invité
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) Lun 26 Fév - 20:00 | |
| Empathique rigola en les voyant jouer ensemble. " Oui! Il sont adorables! " Il souria malicieusement et trotta silencieusement vers Killer. Il arriva derrière lui et le poussa gentiment au sol. " C'est moi qui t'as eu maintenant! " Il rigola en le regardant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pardonne moi! (PV Éclipse) | |
| |
|
| |
| Pardonne moi! (PV Éclipse) | |
|