Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Se receuille [PV Satan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aroussa
Invité

Se receuille [PV Satan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 15:23

Satan grogna et dit méchamant
" ce yerling comme tu dit n'est qu'un bébé qui éssaye de faire le grand tout comme toi et je vous doit a tout les deux une raclé alors la ramené pas trop j'avais promis que si je tué votre mére je vous turez avec alor je vous conseilel de vous faire oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:56

Moonlight se planta devant son père
Malgré son jeune âge, il était déjà fort
Il s'était déjà battu, plusieurs fois..
Il grogna
-Je te conseille à toi de te faire oublier..
Ses muscles commençaient à vraiment être visible..
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:58

Satan grogna puis souria
" tu est bien mon fils! tu as mon caractére et aparament ma force, mais n'oublie pas que je suis ton pére et que je le résterai quoi qu'il arrive"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:00

Les yeux de Moon devinerent noirs
Noirs de haine
Noirs de rage
Noirs d'une rage incurable
-Plus quand tu seras mort
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:05

Satan rigola
" sache que j'ai fait un pakte avec le diable je reviendrai toujour"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:08

Moonlight sourit
-Un pacte avec le diable?!
Il explosa de rire
-J'ai plus 2 mois
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:12

Satan souria sadiquement
" tu ne sais pas de quoi tu parle, mais quen je serais mort je reviendrai, soit vivant soit en fantome"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:14

Moonlight leva le syeux au ciel
-Et moi je vais attendre au coin du sapin le père Noël!!
Pff..Viens Eclypse
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:20

Satan rigola
" tu me revéra petit je t'es prévenu tu ne veu pas me coire, méfi toi" dit il avan de partir
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:25

Moonlight poussa sa soeur du museau puis releva la tête fièrement
-Je n'ai aps peur des fantômes, mais toi, mon pauvre père, tu es pathétique
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:28

Satan rigola
" tu oubli quelque chose , les fantome tu peu toujour els tapé il ne resente rien alor que eux il peuven te tué"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:32

Moonlight hennit fortmenet
-Personne ne peut me tuer, parce que j'ai une force que même toi n'a aps, l'amour, et ça, personne ne pourra me l'enlever..
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:38

Satna rigola
" et a quoi te servirai ta force conte un fantome?"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:39

-L'amour est la plus grande des forces, et la plus grande des protections.. Tu pourra stester toi même, un fantôme ne peut pa sme tuer..
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:42

Satan rigola
" c'est se que tu croi"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:48

-Si je t'explique que c'ets un messager des Dieux qui est venu me dire ça, tu dis toujours n'importe quoi??
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:56

Jérome rigola
" ton méssager de dieu c'est du n'importe quoi, j'ai le diable en personne dérriér emois qui me soutien et il m'aidera"
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 17:59

-Le Diable contre les élements et les Dieux, qui gagne à ton avis??
Il sourit sadiquement puis disparut dans la brume du matin
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:04

Satan réfléchi, il alla invoquer le diable savoir se qui se préparé qui allais gagné....
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 18:06

Les deux yearling disparurent..
[out]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se receuille [PV Satan]   Se receuille [PV Satan] - Page 2 Empty

Se receuille [PV Satan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2