| Se receuille [PV Satan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 15:23 | |
| Satan grogna et dit méchamant " ce yerling comme tu dit n'est qu'un bébé qui éssaye de faire le grand tout comme toi et je vous doit a tout les deux une raclé alors la ramené pas trop j'avais promis que si je tué votre mére je vous turez avec alor je vous conseilel de vous faire oublié" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 16:56 | |
| Moonlight se planta devant son père Malgré son jeune âge, il était déjà fort Il s'était déjà battu, plusieurs fois.. Il grogna -Je te conseille à toi de te faire oublier.. Ses muscles commençaient à vraiment être visible.. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 16:58 | |
| Satan grogna puis souria " tu est bien mon fils! tu as mon caractére et aparament ma force, mais n'oublie pas que je suis ton pére et que je le résterai quoi qu'il arrive" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:00 | |
| Les yeux de Moon devinerent noirs Noirs de haine Noirs de rage Noirs d'une rage incurable -Plus quand tu seras mort |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:05 | |
| Satan rigola " sache que j'ai fait un pakte avec le diable je reviendrai toujour" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:08 | |
| Moonlight sourit -Un pacte avec le diable?! Il explosa de rire -J'ai plus 2 mois |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:12 | |
| Satan souria sadiquement " tu ne sais pas de quoi tu parle, mais quen je serais mort je reviendrai, soit vivant soit en fantome" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:14 | |
| Moonlight leva le syeux au ciel -Et moi je vais attendre au coin du sapin le père Noël!! Pff..Viens Eclypse |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:20 | |
| Satan rigola " tu me revéra petit je t'es prévenu tu ne veu pas me coire, méfi toi" dit il avan de partir |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:25 | |
| Moonlight poussa sa soeur du museau puis releva la tête fièrement -Je n'ai aps peur des fantômes, mais toi, mon pauvre père, tu es pathétique |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:28 | |
| Satan rigola " tu oubli quelque chose , les fantome tu peu toujour els tapé il ne resente rien alor que eux il peuven te tué" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:32 | |
| Moonlight hennit fortmenet -Personne ne peut me tuer, parce que j'ai une force que même toi n'a aps, l'amour, et ça, personne ne pourra me l'enlever.. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:38 | |
| Satna rigola " et a quoi te servirai ta force conte un fantome?" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:39 | |
| -L'amour est la plus grande des forces, et la plus grande des protections.. Tu pourra stester toi même, un fantôme ne peut pa sme tuer.. |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:42 | |
| Satan rigola " c'est se que tu croi" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:48 | |
| -Si je t'explique que c'ets un messager des Dieux qui est venu me dire ça, tu dis toujours n'importe quoi?? |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:56 | |
| Jérome rigola " ton méssager de dieu c'est du n'importe quoi, j'ai le diable en personne dérriér emois qui me soutien et il m'aidera" |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 17:59 | |
| -Le Diable contre les élements et les Dieux, qui gagne à ton avis?? Il sourit sadiquement puis disparut dans la brume du matin |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 18:04 | |
| Satan réfléchi, il alla invoquer le diable savoir se qui se préparé qui allais gagné.... |
|
| |
Colin Invité
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] Ven 26 Jan - 18:06 | |
| Les deux yearling disparurent.. [out] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se receuille [PV Satan] | |
| |
|
| |