Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Admire son lac..[PV Rose^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose
Invité

Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:41

je respira un grand coup avant de demander
-Comment vous faites pour parler dans ma tête, cherchez la raison de mon malheur, et faire défiler des images de bonheur dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:43

Il lui raconta la légende puis finit avec cette phrase:
-Concience m'a choisi
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:17

je l'avais écouter avec attention, tout en mpe regardant... puis, lorsqu'il eu dit sa phrase, je frappa violement mon reflet avant de le regarder...
-Vous n'avez répondus qu'à un peit bout de ma question... Ce que je vous demandais, ce n'étais pas de qui, ni comment vous aviez eu ce don, mais comment vous vous en serviez...
lui dis je avec un ton un peu amusé...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:18

-Je ne sais pas...
L'étalon baissa la tête
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:20

-Vous devriez! Vous êtes l'une des seuls personnes à avoir un don qui est rare! Vous ne savez pas comment vous faites?! Vous ne pensez pas à qualque chose, vous ne dite pas quelque chose ou quelque chose de ce principe?!
demandais je, fesant tombé un peu ma tête sur le côtés...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:35

-Si j'ai envie d'aller dna svotre esprit, et bien j'y vais
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:40

-Et, comme ça! Sans difficultée! Wouaw... Et, c'est avantageux?
demandais je, en mettant de l'autre côtés ma tête...
-Dites le si je pose trop de questions au faite!
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:01

-Nan, c'est très énervant!!
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:03

je me tus... je recommença à regarder mon reflet, pensive... je me posais mille questions, mais je n'en voualit aucune réponse... sans vraiment le savoir d'ailleur, je les adressais à l'étalon...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:14

Et Zeus y répondait, comme toujours..
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:16

je rigola un peu interieurement... ça fesait bizarre d'avoir une sorte de converstaion avec un inconnu dans sa propre tête...
-Au fait, Est ce que sa marche à distance?
*olala... je suis plus grave que la moyenne moi!!! mais c'est vraiment.... pfff... je suis desesperante...*
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:20

-Oui, je peux communiquer à travers le monde
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:22

-Vous avez déjà réussi?!
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:25

-Nan, j'ai aps encore essayé
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:20

je baissa complètemment ma tête... je réfléchissais... puis d'un coup, j'arreta, sachant qu'il pouvais aller dans ma tête et tout 'entendre', alors j'arreta de penser... du moins j'essaya! ce qui fut très dur à faire...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:36

Zeus sortit de l'esprit de la jument pour la alisser penser en paix
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:42

Je ne réfléchissa toujours pas, croyant qu'il était encore dans mon esprit... je regardis mon reflet, avec un air de tristesse et de degout envers moi même...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:43

[tu m'envoies ton histoire??]
Zeus regarda aussi son reflet puis reporta son regard sur la jument
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:47

[pas la peine, y'a rien à lire!! quand j'aurais deux pages je te l'enverrais! j'en ai que la moitiée d'une, et encore, c'est pas quèe mon histoire! lol]

je fit brouiller mon reflet avant de regarder l'étalon...
-C'est quoi votre prénom?
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 14:17

[oki mdrrr j'ai commencé aussi la mienne]

Il sourt
-Je m'appelle Zeus
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:21

*Wouaw! quel nom... ça sonne bien!*
je souria un peu aussi...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:28

Il sourit aussi
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:31

je soupira lorsque je regardit mon reflet, et je détourna mon regard de cette eau qui n'arretais pas de me montrer une jument qui se pose trop de question sur sa tristesse...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:33

Zeus s eposait des questions sur la jument mais il ne voualit plus aller voir son esprit..
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 16:38

je tourna un peu la tête pour regarder l'horizon... dans ma tête, s'était le désordre... puis une question me vint d'un coup...
*comment il a fait pour réussir à trouver les réponses dans ce bazar,!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 2 Empty

Admire son lac..[PV Rose^^]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant