Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Admire son lac..[PV Rose^^]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Colin
Invité

Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:37

Il leva la tête evrs elle et sourit
Un sourir à faire oublier tout les soucis, un sourir à faire sourir..
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:42

je le vis me sourire, et souria un peu, mais en coin de lèvres... je pensait à trop de chose pour me concentrer sur ce qui se passait autour de moi...
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:05

Zeus continua de sourir mais il s eperdit dans se spensées..
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:08

*pfff... qu'est ce que j'ai vais bien pouvoir trouver comme raison de vivre? et puis, pourquoi eux! Ils étaient si parfait à mes yeux... et puis, est ce que Aroussa est mon amie? Ais je vraiment des amis? j'en ai pas trop l'impression... quoi que, je me glace peut être la vue!*
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 3:09

Zeus dérivait dans les eaux tristes de sa concience
Il entendit sans le faire exprès Rose..
*Tu as des amis..*
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 14:56

je sursauta un peu et tourna la tête vers Zeus...
-Comment en être sûre!
Colin
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 15:01

*C'est très simple..*
Il sourit
*Va vers eux*
Rose
Invité

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 15:02

-Mais qui "eux"?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admire son lac..[PV Rose^^]   Admire son lac..[PV Rose^^] - Page 3 Empty

Admire son lac..[PV Rose^^]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3