| respire l'air frait ( Jérome) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aroussa Invité
| Sujet: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 10:21 | |
| Jérome s'était enfuit de la ville, il avait besoin de respirait de courir de profité un peut de sa vie , il avait était sasoir au bord du ruisseau plonguant ses pied dans l'eau , il barboté tranquilement |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 11:42 | |
| Aillant visité presque toute la ville, Samantha décida d'explorer, de jour, la nature... lorsquelle arriva ici, elle grogna... -Pourquoi ils n'écrivent jamais quand on doit emporter son maillot de bain! elle jeta son sac au sol et regardit l'eau qui était pure... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:15 | |
| Jérome couché dans les herbes regardait la nature, sans un mot paisiblement il se vider le crane |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:19 | |
| j'étais en pleine reflexion... *je me baigne, ou une autre fois?! Pfff...* ne pouvant me décider, je me dirigea vers l'eau, m'agenouilla et mit délicatemment ma main dans l'eau.... *ouaip, à 10°, je ne me baignerais pour rien au monde!!* |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:24 | |
| Jérome qui battait doucement des pied fit un bon en poussant un cri se relevant en méme temp , il regarda l'eau assez térorisé, un poisson venez de lui chatouillé le spied et il ne s'y attendait pas le moin du monde |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:34 | |
| en entendant le cri, je sursauta, perdit l'équilibre, et me retrouva.... dans l'eau!!! -Grrrr.... pourquoi est ce que j'ai la poisse qui pèse sur moi!! puis, je nageas vers la rive où j'étais pour la remonter et essayer de trouver le ou la coupable qui payera chère! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:36 | |
| Jérome tout détendu regarda Samantha tombé puis remonté , il se mti a déliré il alla vers elle " sa va?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:46 | |
| j'étais toute trempée, grelotante, et lui jeta des éclairs... -Merci d'avoir décidé pour moi!! Moi qui étais si hésitante!! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:48 | |
| Jérome toujour en rigolant alla prés d'elle et la prit dans ses bras poru la réchaufé " derien ! ta aps tro fois?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:52 | |
| je me leva... -Non, c'est bon, merci quand même! dis je, frissonante de froid.... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 12:54 | |
| Jérome souria, il enleva sa veste et lui mti sur les épaule " elle est bonne l'eau" dit il en se retenant de rire |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 13:05 | |
| dans un excès de rage, je le poussa et il tombit dans l'eau.... c'est à ce moment là que j'éclata de rire, me tordanst casimment en deux... puis, je me calma et je le regardit... -Alors, elle fait combien de °C à ton avis? |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Mer 7 Fév - 13:54 | |
| Jérome rigola il se secoua la téte et la regarda "je opense -500000 de defgrés!" dit il en rigolan , il sorti de l'eau l'atrapa et la jetta a l'eau " et toi t'en pense quoi?" dit il en rigolant |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 13:28 | |
| je ne l'avais pas vus venir, alors je fus d'abord surprise... puis, lorsque j'émergea de l'eau, je lui attrappa les pieds et le mit dans l'eau... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 14:06 | |
| Jéorme rigola en tombant dans l'eau , il revenu a al surface et la regarda en riant |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 14:24 | |
| je remonta sur la rive, et je rigola aussi.... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 14:27 | |
| Jérome l'atrapa et la retira dan sl'eau" reste onc dedaan!" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 15:52 | |
| -Hey! j'essayais de me débattre mais c'était trop tard... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 15:54 | |
| Jérome la bloqua contre la rive et lui , il lui souria en riant " tu ma pas dit a conbien tu pensé quelle était l'eau" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 15:57 | |
| -Si je te l'ai déjà dit! dis je en l'éclaboussant tout en rigolant... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| Jérome s'écarta en riant quand elle l'éclaboussa " a tu veut joué a sa!" il plongea tout au fond du ruisseau et la tira par le spied vers le fond |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| Heureusement, j'eu le temps de prendre une inspiration avant de me retrouver sous l'eau... j'essayais de me débattre, mais il tirais trop fort... *pourquoi je n'ai jamais fait de sport!!!* |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:05 | |
| Jérome la tira jusqu'au fond, il lui fit signe de se décontracté, Jérome ferma le syeux 2 sc et se mti assis au fond de l'eau il la regarda zen |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:08 | |
| je lui fesait confiance, mais je n'arrivait pas à être aussi détendu que lui... *j'y arrive moi aussi! mais dans une piscine CHAUFFEE!!!!!!!! |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:09 | |
| Jérome était telmetn zen qu'un poison passa a coté de lui , jérome lui sauta dessu le tien fermemant , il remonta a la surface tenant fermemant sa prise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) | |
| |
|
| |
| respire l'air frait ( Jérome) | |
|