Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

respire l'air frait ( Jérome)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aroussa
Invité

respire l'air frait ( Jérome) Empty
MessageSujet: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 10:21

Jérome s'était enfuit de la ville, il avait besoin de respirait de courir de profité un peut de sa vie , il avait était sasoir au bord du ruisseau plonguant ses pied dans l'eau , il barboté tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 11:42

Aillant visité presque toute la ville, Samantha décida d'explorer, de jour, la nature... lorsquelle arriva ici, elle grogna...
-Pourquoi ils n'écrivent jamais quand on doit emporter son maillot de bain!
elle jeta son sac au sol et regardit l'eau qui était pure...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:15

Jérome couché dans les herbes regardait la nature, sans un mot paisiblement il se vider le crane
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:19

j'étais en pleine reflexion...
*je me baigne, ou une autre fois?! Pfff...*
ne pouvant me décider, je me dirigea vers l'eau, m'agenouilla et mit délicatemment ma main dans l'eau....
*ouaip, à 10°, je ne me baignerais pour rien au monde!!*
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:24

Jérome qui battait doucement des pied fit un bon en poussant un cri se relevant en méme temp , il regarda l'eau assez térorisé, un poisson venez de lui chatouillé le spied et il ne s'y attendait pas le moin du monde
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:34

en entendant le cri, je sursauta, perdit l'équilibre, et me retrouva.... dans l'eau!!!
-Grrrr.... pourquoi est ce que j'ai la poisse qui pèse sur moi!!
puis, je nageas vers la rive où j'étais pour la remonter et essayer de trouver le ou la coupable qui payera chère!
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:36

Jérome tout détendu regarda Samantha tombé puis remonté , il se mti a déliré il alla vers elle
" sa va?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:46

j'étais toute trempée, grelotante, et lui jeta des éclairs...
-Merci d'avoir décidé pour moi!! Moi qui étais si hésitante!!
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:48

Jérome toujour en rigolant alla prés d'elle et la prit dans ses bras poru la réchaufé
" derien ! ta aps tro fois?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:52

je me leva...
-Non, c'est bon, merci quand même!
dis je, frissonante de froid....
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 12:54

Jérome souria, il enleva sa veste et lui mti sur les épaule
" elle est bonne l'eau" dit il en se retenant de rire
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 13:05

dans un excès de rage, je le poussa et il tombit dans l'eau.... c'est à ce moment là que j'éclata de rire, me tordanst casimment en deux... puis, je me calma et je le regardit...
-Alors, elle fait combien de °C à ton avis?
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyMer 7 Fév - 13:54

Jérome rigola il se secoua la téte et la regarda
"je opense -500000 de defgrés!" dit il en rigolan , il sorti de l'eau l'atrapa et la jetta a l'eau
" et toi t'en pense quoi?"
dit il en rigolant
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 13:28

je ne l'avais pas vus venir, alors je fus d'abord surprise... puis, lorsque j'émergea de l'eau, je lui attrappa les pieds et le mit dans l'eau...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 14:06

Jéorme rigola en tombant dans l'eau , il revenu a al surface et la regarda en riant
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 14:24

je remonta sur la rive, et je rigola aussi....
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 14:27

Jérome l'atrapa et la retira dan sl'eau"
reste onc dedaan!"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 15:52

-Hey!
j'essayais de me débattre mais c'était trop tard...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 15:54

Jérome la bloqua contre la rive et lui , il lui souria en riant
" tu ma pas dit a conbien tu pensé quelle était l'eau"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 15:57

-Si je te l'ai déjà dit!
dis je en l'éclaboussant tout en rigolant...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 15:59

Jérome s'écarta en riant quand elle l'éclaboussa
" a tu veut joué a sa!" il plongea tout au fond du ruisseau et la tira par le spied vers le fond
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 16:04

Heureusement, j'eu le temps de prendre une inspiration avant de me retrouver sous l'eau... j'essayais de me débattre, mais il tirais trop fort...
*pourquoi je n'ai jamais fait de sport!!!*
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 16:05

Jérome la tira jusqu'au fond, il lui fit signe de se décontracté, Jérome ferma le syeux 2 sc et se mti assis au fond de l'eau il la regarda zen
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 16:08

je lui fesait confiance, mais je n'arrivait pas à être aussi détendu que lui...
*j'y arrive moi aussi! mais dans une piscine CHAUFFEE!!!!!!!!
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) EmptyJeu 8 Fév - 16:09

Jérome était telmetn zen qu'un poison passa a coté de lui , jérome lui sauta dessu le tien fermemant , il remonta a la surface tenant fermemant sa prise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) Empty

respire l'air frait ( Jérome)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant