| respire l'air frait ( Jérome) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:11 | |
| moi, je resta encore un peu au fond pour essayer de me calmer... j'allais réussire lorsque je senti un vrai besoin d'oxygène.... alors, aidée du fond, je me poussa jusqu'en 'haut'... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:12 | |
| Jérome respira l'air frai, il regarda Samantha remonté , il souria et lui demanda " t'as faim?" dit il en lui montran le poison |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:14 | |
| je nagea vers la rive avant de regarder le repas qu'il me proposait... -Désolé, je déteste le poisson... et puis, j'ai des sandwichs! dis je avant d'aller sur la rive pour aller vers mon sac, qui était le seul résistant car il n'avait pas été dans l'eau... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:16 | |
| Jérome souria il balanca le poisson sur la rive avan de remonté , lui la seul chose qui avait survécu c'était ses chaussure, il alla les remétre, en grimasant puis il alal récupéré le poisson " ta déja fait du camping?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:19 | |
| je fit tomber le contenu de mon sac sur le sol, avant de le regarder... -c'est pas vraiment du camping que j'avais fait, mais c'était dans la nature, de nuit, donc on va dire oui... sur le sol, il y avait trois sandwichs, deux paquets de chewing-gum, deux petites bouteilles d'eau, et mon baladeur MP3... Voilà ce qu'il y avait sovent dans mon sac de camping... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:21 | |
| Jérome souria " puisque tu n'en a jamais fait jvais te faire subir !" dit il en rigolant " tu préfaire les asticot blanc ou le poisson?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:23 | |
| je ne réfléchissa même pas, ma réponse fut brève... -Mes sandwichs. dis je en croquant dans le prmier que j'avais ouvert... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:25 | |
| Jérome rigola , il s'paorcha d'elle et lui piqua son swamdwithe ( j'ai jamais su sa s'écri lo) " et si je j'était tout sa a l'eau?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| (lol! je l'ai écrit plusieurs fois mais bon... ^^) je me leva d'un coup... -Tu seras jeté avec... dis je en le poussant dans l'eau avant de prendre un deuxième sandwich... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:28 | |
| Jéroem tomba dans l'eau en rigolant, il alla au fond de l'eau fit la posssition, il attrapa un poison facilement, il remonta rapidmeent et le jeta en plaine figure a Samantha |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:29 | |
| -Hey! dis je en rigolant... puis, comme si rien ne s'était passé, je m'asseya en tailleur et je continua à manger mon sandwich... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:33 | |
| J2roem retrouna sur la rive, il lui prit ses swamdwitche et les jeta dan sl'eau en rigolant " tu veut du poisson?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:36 | |
| je le fusilla du regard... -Non, j'y suis allergique. Je risque un machin du poumon que je n'ai jamais vraiment pigé... dis je en prenant un chewing gum avant de mettre les paquets et le baladeur en sécurités... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:37 | |
| Jérome rigola , en la voyant planké le réste, il s'aprocha d'elle, il scommencé a faire frai, il la prit dans se sbras |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:39 | |
| j'haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il se passait... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:40 | |
| Jérome se colla a elle , et avec une petite béquilel douce , il la fit tombé en la tenant |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:44 | |
| je fit une bulle avec mon chewing gum, ne comprenant rien à ce qu'il se passait... la bulle éclata près de l'oreille de Jérome... *Allo la lune, ici la terre! Vous tenez une étrangère, veuillez la lachez le plus vite possible...* |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:45 | |
| ( mdr) Jérome se coucha doucement sur elle " tu na pas froid?" |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:47 | |
| -Maintenant que tu me le demande, j'aurais tendance à dire que j'ai plutôt chaud... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:48 | |
| Jérome souria et ne lui laissan tpa sle choix il l'enbrassa |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:50 | |
| j'essaya de le repousser, mais en vint... me débattre ne servais à rien... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:52 | |
| J2rome souria, il se mti a la désabillé doucement |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:54 | |
| (Et Kelly!!! tu lui avait promis de stopper tes 'activitées'!!!)
je me débattait de plus en plus fort et réussis à le repousser, mais deux 8 centimètres, mais qui suffirent pour que je me rahbille... j'essaya de me lever, mais il était toujours sur moi... |
|
| |
Aroussa Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:56 | |
| ( je sais lol mais c'est jérome i peut pas s'en enpéché lol) J2roem la regarda " jte laisse le choix ma jolie, sois on continu sur notre lancé et jte ferai splus de bien que de mal , soit tu va pleuré et pas qu'un peut!"
il sorti un préservatif d'une de se spoche |
|
| |
Rose Invité
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) Jeu 8 Fév - 16:59 | |
| (attends, il est tombé dans l'eau!!! et il sort un préservatif! wouaw!! lol)
je le fusilla du regard... -Eh bien! quel choix! t'aurais pas une autre 'proposition'? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: respire l'air frait ( Jérome) | |
| |
|
| |
| respire l'air frait ( Jérome) | |
|