Le Domaine de Crin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine de Crin Sauvage

JDR de Chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

respire l'air frait ( Jérome)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aroussa
Invité

respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:01

( mdr moi j'ai toujour des présrvatif sur moi et malgré tout se ki mé déja arrivé i son pa mort xddd)

Jérome l'enbrassa
" non c'est soit tu te aisse faire et t'es symmpa soit je temp fait voir de toute les couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:03

*répugnant... de plus en plus la poisse!! heureusement que je suis pas vierge!*
je soupira mais ne répondit rien....
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:04

Jérome la regarda et rigola , il lui enleva juste la bas , et lui baissa juste son pantalon, il instala la capote lol et la regarda
" préte?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:08

j'allais le repousser, puis, ne voulant pas que ce soit un mauvais souvenir, je le regardis dans les yeux...
-Attends juste deux secondes...
je respira profondemment, puis, j'enleva mon haut avant de l'enlacer... je l'emballa avant de lui souffler sensuellement à l'oreille...
-Si tu veux, je suis prete...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:10

Jérome souria , il l'enbrassa sensuellemetn dans le cou et commenca sotn travaille assez violement
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:11

je le laissa faire, l'embrassant...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:12

Jéorme continua ainssi longtemp jusque au moin minui il fit sa puis il arréta et la regarda
" sa va?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:13

je le regardit dans les yeux...
-ça aurait été plus confortable sur un lit ou un canapé, mais sa va...
je l'embrassa de nouveau...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:14

J2roem souria , il s'elva et se coucha a coté d'elle

" a toi de faire matenant"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:15

je me glissa sur lui...
-Tu veux quoi?
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:17

Jérome souria
" tout se que tu sais faire!"
il mit se smain sur les hanche de Samantha et la regarda
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:18

-Ouai, mais non, j'ai pas l'habitude d'avair les rênes...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:18

Jérome fronca les sourcil
" des réne? c'est quoi sa?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:20

je rigola un peu...
-Le volant si tu préfère!
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:22

Jéorme soruia
" fait tout se qu tu pense savoir faire , jte dirais aprés comment on fait de s petit truc"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:24

-Ouais, mais non...
je me laissa glisser et ammena son corp sur le mien... puis, je l'enlaça de mes bras et l'embala sensuellement... puis, je lui souria...
-C'était bien quand c'était toi!
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Jérome rigola , il re comenca un peut puis il la regarda" seulemnt moi je suis fatigué!""
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:27

je rigola...
-j'en ai rien à faire!
je l'embrassa, comme pour lui donner du courage...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:30

J2rome souria, il donan quelque violent cou puis s'enleva
" fait le toi un eput le temp que je me repose et apré jte le refait"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:32

-Ah non! t'a le choix... soit c'est maintenant, soit c'est plus jamais... ou alors, ce sera que le monde est petit...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:34

Jérome souria sadiquement
" et si jte force?"
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:38

-A quoi? A rester?
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:40

" a fair el'amour!" dit il en se couchan et en la tirant vers lui
Rose
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:42

-Bah non, tu va pas me forcer puisque je suis d'accord...
luis dis je en l'embrassant tendrement...
Aroussa
Invité

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 17:44

Jérome souria
" eh bien alor vasi! montr emoi se ke tu ses faire, il la ofrca a se métre sur lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: respire l'air frait ( Jérome)   respire l'air frait ( Jérome) - Page 3 Empty

respire l'air frait ( Jérome)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant